C’est environ 200 personnes qui attendaient Lisa Leblanc au village de conteneurs ce samedi 6 août, à l’occasion de l’Area 506. Mais avant le passage de Lisa, le public n’aura pas eu le temps de s’ennuyer avec la présence du groupe Grouvi en ouverture.
Ce groupe de jeunes Saint-Jeannois présenté en première partie du show n’était pas des moindres. On pouvait bien sentir leur présence sur scène et on dira même heureusement qu’ils ont monté l’énergie du public. La foule était bien échauffée pour accueillir Lisa Leblanc!
La chose qui est frappante avec Lisa Leblanc est sa façon particulière de monter sur scène, donnant une sensation de liberté, accompagnée d’une assurance sans plus ni moins exagérée. C’est avec beaucoup d’énergie qu’elle a lancé sa performance, demandant même au public de s’approcher le plus possible. C’est avec émerveillement que l’on pouvait assister au spectacle, car ses premières notes vocales donnaient des frissons.
Le public a bien apprécié découvrir des chansons de son nouvel album, Chiac Disco, ainsi que de revisiter certains de ses classiques l’ayant propulsé au sommet des palmarès de la francophonie canadienne.
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
De l’humour et de l’art visuel pour bien commencer 2025
Les premières activités de l’année de la Programmation de l’ARCf auront lieu le 17 janvier. Nous commencerons avec un apéro…
L’ARCf honorée par le Prix Louis Doucet à la Francofête en Acadie 2024
Lors de la Francofête en Acadie 2024, l’ARCf de Saint-Jean a été honorée par le prestigieux Prix Louis Doucet. Ce…