Chers lecteurs et membres de la communauté saint-jeannoise,
Après près de neuf années à la direction du journal et des communications de l’ARCf, je dois vous annoncer que je quitterai mes fonctions au début de l’été. Je partirai à Québec, où une nouvelle aventure m’y attend. J’ai besoin d’être plus proche de ma famille vieillissante avec qui la distance devient de plus en plus difficile.
Ça a été de belles années avec la communauté. Très bel accueil où s’établir et y bâtir une famille et se faire des amis. Liens très forts.
Je suis très fier d’avoir raconté les histoires de la communauté durant toutes ces années. Ça a été un honneur de faire votre connaissance et de vous donner une voix pour que la communauté puisse rayonner.
Je quitte fier des avancées que j’ai faites pour le journal au fil des années. Il est mieux financé, membre du Réseau. Presse, à jour digitalement donc plus accessible en ligne. Les médias traversent une crise sans précédent avec les défis de l’IA et leur blocage sur Facebook.
Une nouvelle personne prendra sous peu la direction du journal et vous ferez sa connaissance. Je vous souhaite un bel été et beaucoup de succès pour la suite!
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
Le CAFI
Le CAFI est le centre d’accueil francophone pour les immigrants au Nouveau-Brunswick. On retrouve ses bureaux au Centre communautaire Samuel-de-Champlain…
La consultation publique
Pourquoi une consultation publique ? Lundi soir le 9 juin 2025, l’Arcf de Saint Jean tenait une consultation publique sur…