Country, bluegrass… et public heureux
Ce samedi 20 novembre, la direction des Affaires culturelles de l’ARCf de Saint-Jean vous proposait une soirée saveur « country » en deux plateaux. Il s’agissait de la troisième soirée « Coup de Coeur Francophone » présentée au Théatre Louis Vermeersch. Tout d’abord, Paul Hébert qu’on ne présente plus, le roi du Bluegrass a ouvert la soirée avec ses musiciens. Durant une heure, il a survolé son répertoire. Un spectateur disant même à la pause « une heure, c’est passé trop vite. » Preuve si il en fallait que la prestation fut appréciée.
Quand l’Ouest rencontre l’Est !
C’est ensuite Beauséjour qui s’est présenté sur la scène du Théatre Louis Vermeersch afin de poursuivre cette jolie soirée « country ». Jocelyne Baribeau du Manitoba, et Danny Boudreau du Nouveau-Brunswick, accompagnés de deux musiciens ont enchanté le public. Ils ont même été rejoint par Paul Hébert pour un instant de partage musical. Jolie surprise pour le public.
Retour en image sur cette soirée:
Une soirée rendue possible par nos partenaires:
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
L’ARCf honorée par le Prix Louis Doucet à la Francofête en Acadie 2024
Lors de la Francofête en Acadie 2024, l’ARCf de Saint-Jean a été honorée par le prestigieux Prix Louis Doucet. Ce…
Le trio country Les Leblanc sera en spectacle à Saint-Jean
La programmation culturelle de l’ARCf de Saint-Jean est heureuse d’annoncer le passage du trio country acadien Les Leblanc, Pas d’proche…