L’École des Pionniers vient tout juste de terminer sa cinquième campagne de Sautons en cœur qui est à l’appui de la Fondation du cœur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick. Cette campagne est un moyen pour toute la famille d’aider les enfants à être actifs et à acquérir de saines habitudes et enseigne l’importance de redonner à la société.
Des enfants au service des enfants – On demande aux élèves d’amasser des fonds pour Sautons en cœur afin de soutenir la recherche qui aide les enfants! «C’est important de recueillir de l’argent pour les personnes malades. Ma mère a un défibrillateur cardiaque implantable, elle doit donc rester en bonne santé en faisant de l’exercice et en mangeant sainement. Je veux amasser le plus d’argent possible pour Sautons en cœur!» – Ava Gallant, élève de la 2e année à l’École des Pionniers.
Madame Amy Sirois-Law, enseignante à l’École des Pionniers nous partage: «La campagne de Sautons en cœur est toujours importante pour notre école, puisque plusieurs personnes sont touchées, de près ou de loin, par les maladies du cœur. L’importance de l’activité physique est mise de l’avant avec cette campagne et les élèves aiment beaucoup amasser des dons. Chaque année, les élèves me demandent quand aura lieu Sautons en cœur. Comme cette année est notre plus fructueuse jusqu’à maintenant, nous réservons une surprise en fin d’année afin de célébrer tous les efforts qu’ils ont mis pour ramasser tous ces dons. J’étais surprise tous les jours de voir les enveloppes et les dons en ligne arriver. Le montant a augmenté très rapidement!»
Le total amassé de la campagne 2023: 5 502$ Un merci à tous les élèves et à notre communauté pour leur contribution généreuse!
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
À une victoire des Jeux de l’Acadie
L’équipe d’impro du Centre scolaire Samuel-de-Champlain a bien failli causer toute une surprise à la Finale régionale du Sud-Est des…
La dernière note
Le jeudi 6 juin dernier avait lieu la dernière célébration orchestrale de Mme Annie Légère-Lawless au Centre scolaire Samuel-de-Champlain. Depuis…