Armé seulement d’un micro et d’un tabouret, Sam Breton vient nous raconter son expérience de vie avec un humour qui fait du bien.
C’est avec une vision pragmatique et une touche rurale que l’humoriste va nous transporter dans son univers composé de sa famille et, surtout, sa blonde. Ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux savent comment Sam Breton adore raconter des anecdotes entre lui et sa copine pour le plaisir de tous.
Bien que la tendance penche vers le Stand Up chez bien des jeunes humoristes, Sam Breton, pour sa part, reste un des rares conteurs qui sait insuffler dans ses anecdotes une sensation d’y être et de les vivre avec lui.
Bien raconter
Sam Breton maîtrise ce don qu’est de raconter une histoire, car, souvent, il s’agit d’abord et avant tout de la façon dont une histoire est racontée qui la rend si intéressante et si drôle.
De plus, il sait captiver, ne laisse pas de temps morts s’immiscer dans son discours. Il sait bien livrer ses blagues, les structurer pour un maximum de réaction. L’humoriste sait commencer doucement pour faire monter le gag jusqu’à son pinacle.
Il a un style bien à lui, Sam Breton! C’est un conteur: quand il raconte, on écoute. Et on rit, surtout.
Le spectacle: Au pic pis à pelle
«Au pic pis à pelle» est une expression bien québécoise qui veut dire travailler fort, avec acharnement, pour atteindre son but. Ça représente bien son parcours, dit-il. Avec ce spectacle, le jeune humoriste montre que tout le travail qu’il a mis pour se rendre jusque-là, sur cette scène, a payé.
C’est garanti, mardi 16 mai à 20h au Théâtre Louis Vermeersch, les rires ne vont presque jamais cesser durant un peu plus d’une heure et demie de spectacle.
Les billets sont offerts au coût de 35$ par personne. Ils sont disponibles à la réception du centre communautaire, au 506 658-4600 ou en ligne au https://arcf.tuxedobillet.com/.
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
Les langues se délient – Retour sur un soirée mémorable
La première édition de Les langues se délient a pris place sur la scène du TLV dans une ambiance feutrée…
Une soirée « Top minou » avec Bleu Jeans Bleu
Vous avez envie de vous éclater avec des chansons drôles et entraînantes? Vous avez envie de découvrir un groupe québécois…