Salebarbes, le spectacle de l’heure!

Partagez cet article:

Sébastien Caron

Adjoint à la production du journal
sebastien.caron@arcf.ca

Le premier concert organisé par les Affaires culturelles de l’ARCf de Saint-Jean arrive très bientôt. Il s’agit du spectacle de Salebarbes. Le groupe acadien actuellement en tournée sera de passage au Théâtre Louis Vermeersch de Saint-Jean le 27 octobre prochain. Et nul doute que cela donnera une soirée bien festive !

Salebarbes, pour ceux qui l’ignorent encore, c’est le dernier projet musical des frères Éloi et Jonathan Painchaud, Kevin McIntyre, George Belliveau et Jean-François Breau ! Comme ils le décrivent, ce projet est «une énergie brute et festive du répertoire cadien, avec une dose d’humour teintée d’espoir. L’espoir de redonner un peu de fierté et le goût de fêter en français. Une sorte de réappropriation culturelle. Une déportation à l’envers.»

Avec plusieurs dates dont les billets sont déjà tous vendus au Nouveau-Brunswick, il est clair qu’il va falloir se dépêcher de prendre ses billets si vous voulez assister au spectacle de Salebarbes à Saint-Jean. La direction des Affaires culturelles de l’ARCf de Saint-Jean ayant fait le choix de mettre en place une distanciation physique entre les spectateurs dès l’achat des billets, la jauge du Théâtre Louis Vermeersch ne sera donc pas à sa pleine capacité.

Certaines salles auraient même envisagé de rajouter des dates à la tournée tant le succès est au rendez-vous.

Les exigences demandées par la Santé publique limitent l’accès au Centre communautaire Samuel-de-Champlain. Une preuve de vaccination et le port du masque sont obligatoires pour accéder au Théâtre Louis Vermeersch. Sans cela, l’accès au spectacle vous sera purement et simplement refusé.

Plus d’information disponible sur le site web des Affaires culturelles de l’ARCf de Saint-Jean.

Partagez cet article:

Recevez les derniers articles :


    Plus comme ceci :