Madeleine Poirier chez les Aigles Bleus

Partagez cet article:

Jonathan Poirier

Éditeur/Rédacteur en chef
jonathan.poirier@arcf.ca

Madeleine Poirier, une ancienne joueuse de l’équipe des Jaguars du Centre scolaire Samuel-de-Champlain, fait maintenant partie de l’équipe de hockey des Aigles bleus de l’Université de Moncton.

Finissante de la cohorte 2021 du Centre scolaire Samuel-de-Champlain, Madeleine était aussi capitaine de l’équipe des U18 AAA Fundy Nationals pour la saison 2020-2021. Elle a d’ailleurs remporté le prix du joueur le plus utile de la ligue avec les Fundy Nationals l’an dernier en tant que défenseure étoile.

«Dans une équipe pleine d’athlètes et de leaders de première classe, Maddy était le choix évident pour capitaine des championnats nationaux de l’année dernière lors de sa dernière saison avec le club. Son éthique de travail et son professionnalisme la séparent des athlètes deux fois plus âgés qu’elle, et nous sommes certains qu’elle a joué un grand rôle dans le fait qu’elle a impressionné le personnel d’entraîneurs de l’Université de Moncton lorsqu’elle a participé à leurs essais cet été.», affirme l’équipe des Fundy Nationals à son sujet.

En plus de sa scolarité et de ses nouveaux engagements en équipe, Madeleine Poirier continuera de contribuer pour l’équipe des Fundy Nationals. Elle a accepté un poste d’entraîneuse adjointe avec son ancien club cette année.

Crédit photo: U18 AAA Fundy Nationals

Partagez cet article:

Recevez les derniers articles :


    Plus comme ceci :