Bravo à l’équipe d’improvisation pour sa première participation aux qualifications de la Gougoune Dorée, qui avaient lieu la fin de semaine du 13 avril à Bathurst!
Après avoir joué trois parties, l’équipe ne s’est pas qualifiée pour la finale, mais tout le monde était d’accord pour dire que notre équipe, la plus jeune du tournoi (toutes les autres équipes étaient composées d’élèves de la 9e à la 12e année), a un beau futur devant elle!
En plus d’avoir reçu la deuxième étoile du match, la capitaine de l’équipe, Chloé Boucher, a remporté le titre de joueuse la plus utile à son équipe. Ce prix, choisi par les statisticiens du tournoi, est remis à la personne qui est entrée le plus souvent en jeu tout en ayant le moins de pénalités.
Soulignons également le beau travail de Béatrice Harding, l’une des capitaines adjointes, qui a également reçu la deuxième étoile du match à deux reprises, faisant d’elle la joueuse la plus étoilée de notre équipe lors du tournoi! Bravo les Jaguars!
Collaboration spéciale: Émélie Caron
- Crédit: Eric Kennedy.
- Crédit: Émélie Caron.
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
Un petit peu d’ici dans le Festival de musique de chambre du Lac Baker
Le Festival de musique de chambre du Lac Baker (FMC), un événement de renommée mondiale qui en sera déjà à…
Détermination et passion: Jacob Murphy prêt à représenter le Canada
Jacob Murphy est peut-être en 9e année au Centre scolaire Samuel-de-Champlain à Saint-Jean, mais déjà, des recruteurs de l’équipe nationale…