Des nouvelles festives des Pionniers

Partagez cet article:

Annie Somers

Agente de développement communautaire
École des Pionniers
Annie.Somers@nbed.nb.ca

Voici quelques nouvelles festives concernant l’École des Pionniers.

Char allégorique – Défilé de Noël

L’École des Pionniers faisait partie des 40 chars allégoriques à la 23e édition de la KV Santa Claus Parade. Nous avons donc décidé d’honorer nos Superhéros de tous les jours depuis les tous débuts de la pandémie qui sévit encore. Nous souhaitons les remercier sincèrement pour tout ce qu’ils apportent à notre communauté! De plus, nous avons choisi de peindre nos superhéros aux couleurs de l’arc-en-ciel afin de souligner la diversité. Un char allégorique avec un message qui vient du coeur était notre mission cette année! Il est important d’offrir des opportunités à nos enfants de contribuer positivement à leur communauté afin qu’ils deviennent des citoyens ouverts sur le monde et aux différences!

Campagne de denrées – Operation Feed Saint John

Comme chaque année, l’École des Pionniers viendra en aide aux moins fortunés. Cette année, nous avons décidé de participer à l’initiative « Operation Feed Saint John », un organisme qui dessert le grand Saint-Jean et les environs. Cet organisme prépare des sacs de nourriture contenant le nécessaire pour nourrir une famille pour une pleine semaine.

L’École des Pionniers à atteint l’objectif de remplir 40 sacs! Cela représente un total d’au-delà de 1200 denrées! BRAVO! Nous remercions sincèrement les parents de notre belle communauté ainsi que le personnel de l’École des Pionniers de leur générosité!

Autocueillette

Cet hiver, il a un nouvel ajout au Arts & Culture Park de Quispamsis: un service d’autocueillette de cannes de bonbon est maintenant installé sur la scène!

Un beau partenariat entre l’École des Pionniers, la municipalité de Quispamsis, Charles Somers CPA et le Great Canadian Dollarstore. Nous sommes fiers que l’École des Pionniers ait su organiser cette belle initiative communautaire! La mairesse Libby O’Hara a donné un coup de pouce à placer les cannes de bonbon et était fière de voir cet ajout au beau décor festif.

Partagez cet article:

Recevez les derniers articles :


    Plus comme ceci :