Après plus de 13 ans de service à l’ARCf, Brigitte Doucet, notre réceptionniste en chef, prend sa retraite.
C’était le 3 septembre 2009 que Brigitte, originaire de Dalhousie, avait occupé son poste à l’ARCf et depuis elle l’a toujours considéré comme sa deuxième maison. Selon elle, un des meilleurs aspects de ses tâches était la rencontre de plusieurs personnes de la communauté, les accueillir avec leurs sourires et leur offrir le service requis.
Voici venu le temps pour profiter autrement de la vie et passer plus de temps avec des personnes qui lui sont chères: sa maman, ses beaux-parents et ses petits-enfants. Saisonnière dans un camping de Shediac, Brigitte est loin d’être une personne sédentaire et veut pratiquer ses activités sportives préférées et passer encore plus de temps à faire des marches en pleine nature.
Ainsi, Florine Belliveau vient prendre la relève et occupera désormais le poste de réceptionniste en chef au sein de l’ARCf et Abbie sera son assistante que vous allez rencontrer en soirée.
Partagez cet article:
Connectez-vous sur les réseaux sociaux :
Recevez les derniers articles :
Plus comme ceci :
Le Casse-Noisette célèbre ses 20 ans
La Fée Dragée, le Casse-Noisette, le Prince Cavalier, des jouets et des bonbons vivants – tels ne sont que quelques-uns…
Deux nouvelles initiatives radio pour faire entendre la communauté
Cmédias, le plus important regroupement de radios communautaires francophones au Canada, propose une nouvelle proposition inédite: Radio et communauté sur…